Je me présente ...

Publié le par paroleeforchette

Patrizia Galeone  Je m'appelle Patrizia, je suis Italienne d’origine, et je vous invite à partager les traditions  culinaires de mon Pays dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Les ateliers sont ouverts à tous les gourmets amateurs de saveurs authentiques … et méditerranéennes.

Idéals pour apprendre, découvrir, échanger, les ateliers de cuisine sont aussi une occasion agréable pour se   retrouver autour d’un événement festif

(anniversaire, enterrement de vie de jeune fille, Team Building, soirée filles ou collègues …).

 

Offrez-vous ou offrez 

un moment … gourmand !

             

Chaque atelier comprend : l’accueil par un caffé espresso italien, la préparation de 1 ou 2 plats*, en mettant « la main à la pâte », et l'envoi des recettes par mail.

Une entrée ou un dessert vous seront  offerts.

Et pour finir … tous à table pour déguster  !

Durée : 2h30 (dégustation non comprise)

 

 

Renseignements et réservations   au :    06 63 74 82 64

ou par mail à : paroleeforchette@hotmail.com

 

 

A presto e ... buon appetito ! 

 

 

 

 

 

 

*Ingrédients, ustensiles et tabliers  fournis.

 

 

 

 

Parole & Forchette 8, rue des cerisiers, 62840 Fleurbaix, SIRET 53190666733313

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article