Les Ateliers culinaires : la fin d'une belle aventure !

Publié le par paroleeforchette

La plupart d'entre vous sont déjà au courant, mais les Ateliers culinaires sont en veille depuis quelques mois. Et oui, car la gestion simultanée de mes 2 activités, la formation culinaire et celle linguistique sous l'enseigne de EXTRALangues, devenait de plus en plus compliquée... A contre-coeur, j'ai donc dû me priver du grand plaisir que les rencontres culinaires du vendredi soir m'apportaient !

J'ai été touchée par vos compliments et encouragements, et je tiens à vous remercier toutes et tous pour votre sympathie, soutien et fidélité !

Grazie dal profondo del cuore,

 

A presto,

 

Patrizia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
oh que oui que c'était trop bien et j'en garde de merveilleux souvenirs.. que ce soit t'avoir rencontré, comme d'autres participants et de si bons moments vécus..<br /> bonne aventure et que ça marche !!<br /> plein plein de bisous...
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Gigi ! Merci ! J'ai moi aussi vécu de très très bon moments en partageant ma passion avec des personnes chouettes comme toi et plein d'autres !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et espère que tes plats de pâtes fraîches te feront parfois encore penser un peu à moi !<br /> <br /> <br /> <br />