Parole & Forchette ... version Fémina !

Publié le par paroleeforchette

Suivez l'actualité de Parole & Forchette en cliquant sur le lien ci-dessous.

 

 

link

Publié dans La presse en parle ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Invitée par ma fille Hélène à participer à un atelier , j'ai découvert la joie , la bonne humeur , mais aussi la qualité des conseils et une organisation de maitre de la part de Patrizia . Bravo à<br /> elle !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Au milieu des paroles et des fourchettes, décollage pour l'Italie et immersion immédiate. Patrizia nous plonge dans sa culture, sa cuisine et ses tours de main. Culinaire, gastronomique,<br /> oenologique, ludique et humoristique, on revient quand ?<br /> Merci à toi Patrizia pour ce beau moment de partage.<br /> Avis aux intéressé(e)s, foncez.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> j'ai lu l'article de fémina et je suis très intéressée par vos cours. Je ne mange pas de viande et j'aurai voulu connaître le planning des cours pour pouvoir m'inscrire en fonction des ingrédients.<br /> J'habite la chapelle d'armentières donc je peux me rendre facilement à laventie.<br /> sophie quertinier<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Sophie.<br /> <br /> <br /> Vous pouvez consulter le Planning directement via le Blog à la Page "Nouveau Planning 2011-2012 : Réservez et dégustez !"<br /> <br /> <br /> Bonne lecture,<br /> <br /> <br /> Patrizia<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Une surprise agréable, une moment d'italie.<br /> Merci pour ce trés bon moment ou tu donnes l'envie des saveurs de ton pays et du gout de découvrir une cuisine raffinée.<br /> Au plaisir d'un bon caffé et d'une prochaine découverte.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Raphaël,<br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles paroles mais merci surtout pour ta participation "interactive" et sympathique.<br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère,<br /> <br /> <br /> Patrizia<br /> <br /> <br /> <br />