Planning des Ateliers Mars-Juin 2012 J'aime ...

Publié le par paroleeforchette

Enfin le voilà !
Je vous présente la LOVE série ! Et oui, car pour ce nouveau Planning j'ai eu envie de vous faire aimer ce que j'aime !
Ce Planning est un plongeon dans une cuisine italienne originale, colorée et toujours savoureuse. Des classiques revisités et des Ateliers 100% thématiques !
Durant chaque Atelier je vous ferai découvrir un produit gastronomique Italien sous forme de mise en bouche, et comme toujours, nous dégusterons ensemble de bonnes tartines à l'huile d'olive et de bons petits espresso !
Découvrez-les tous  et a presto ! 

New Planning Mars Juil 2012                 

Les Ateliers se tiennent à La Maison des Loisirs, 26 Rue du Général de Gaulle, 62840 Laventie
Info et Réservations: paroleeforchette@hotmail.com ou appelez le 06 63 74 82 64 
 
Prix : 39€ Net de Taxe, ingrédients, tabliers et ustensiles compris
 
Horaires : 19h30-23h00  préparation + dégustation sur place comprise    
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
mon inscription pour le 29 juin a été notée ?? bisous.. à bientot !
Répondre
G
les pâtes aux oeufs c'est fait !<br /> vivement le 18 mai pour les gnocchis<br /> bisous
Répondre
G
je te contacte rapidement ... y'a plein d'ateliers qui me tentent.. bisous
Répondre